Le 6ième petit déjeuner-causerie da la section ACAMS Montréal du 10 février dernier a une nouvelle fois connu un vif succès. En effet, c’est devant un parterre d’un peu plus d’une centaine d’invités présents que Messieurs Garside, Verreault et Doyon, représentants divers corps policiers et le Groupe Vidocq, sont venus discuter de recyclage des produits de la criminalité et de financement d’activités terroristes.
À en juger par les nombreuses questions posées à nos trois invités tout au long de leurs allocutions, nous ne pouvons douter de l’intérêt suscité par leurs présentations respectives quant aux différentes techniques de blanchiment d’argent et de financement d’activités terroristes. À n’en pas douter, d’autres discussions avec ces experts devront être organisées.
Ce petit déjeuner-causerie a également été l’occasion de remercier les membres du Bureau de direction sortants pour leur importante contribution durant la dernière année, et d’accueillir officiellement les nouveaux membres.
Nous désirons remercier tous les participants présents qui ont grandement contribué au succès de cet évènement. En souhaitant vous voir en très grand nombre le 12 mai 2015 prochain lors du second petit déjeuner-causerie de l’année.